Pour vos activités, adoptez les mails professionnels plutôt que gmail, yahoo ou hotmail…[Vidéo]

BOD Mails Pro

[Smart Click Africa] – L’Association Smart Click Africa s’est engagée à œuvrer pour l’émergence d’un savoir-faire africain dans le secteur des TIC, des télécoms & du Numérique. Ce qui passe par une formation des populations à un meilleur usage du web et des réseaux sociaux, mais également par la sensibilisation pour l’usage des nombreuses solutions numériques qui existent pour changer ou améliorer la vie des citoyens.

C’est d’ailleurs là toute l’essence du programme 10 millions Smart Citizens de l’association Smart Click Africa lancé en avril 2020 qui a pour but de former ou sensibiliser 10 millions de Smart Citizens, citoyens avisés et intelligents vivant dans les smart cities africaines qui se créent progressivement.

Smart Click Africa va donc régulièrement produire de petites vidéos pour expliquer simplement à tout le monde les trucs et astuces pour tirer profit des nombreux avantages qu’offrent le web, les réseaux sociaux et les solutions numériques. Premier arrêt, la création d’un mail professionnel. Vous connaissez déjà Yahoo, Gmail, Hotmail qui sont généralement les plus utilisés.

Beaugas Orain DJOYUM, le président de l’association Smart Click Africa, explique dans cette vidéo comment créer une adresse mail pro et indique quelques raisons pour lesquelles vous devez utiliser, pour des fins professionnelles une adresse mail professionnelle plutôt que gmail, yahoo et hotmail.

Plus d’infos sur www.smartclickafrica.org

Articles similaires

Alice Apostoly : « Les cyberviolences peuvent constituer un premier pas vers des violences dans la vie hors ligne »

Alice Apostoly : « Les cyberviolences peuvent constituer un premier pas vers des violences dans la vie hors ligne »

Le think tank l’Institut du Genre en Géopolitique (IGG) et l’ONG féministe de solidarité internationale Equipop viennent de publier le rapport « Contrer les discours masculinistes en ligne » Rapport important qui propose des recommandation à l’Union Européenne et à ses Etats membres pour lutter contre les cyberviolences sexistes et lgbtiphobes, si prégnantes aujourd’hui. Alice Apostoly, la co-fondatrice et co-directrice de l’IGG souligne l’importance d’alerter tous les Etats membres de l’Europe sur ces violences qui laissent des traces indélébiles sur nos écrans, brisent des vies, tuent…

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *